Sunday, June 25, 2017

Prestation de services à Isbergues et les environs.

Homme toute main 

Entretien Bâtiments et espaces verts...
Travail  soigné.Discrétion.

Toute main à Isbergues.

Homme,55 ans et toute main, attend vos propositions d'emploi, d'heures de travail ou de boulots...Un emploi est le bienvenu.
Toute proposition :  intérieur et extérieur de la maison...
Demandez, je réponds si je saurais le faire....
Je cherche sur Isbergues et les environs...
Différents services:

*Petite maçonnerie, électricité, pose revêtements muraux et sol: tapisserie, toile de verre, carrelage, peinture, enduits, placo...Divers bricolages...
*Tonte des pelouses, taille des haies, entretien plantes et arbres des jardins...

Réglement à votre convenance.
Accepte Cesu.Smic horaire.

Téléphone: 0321666583



Demandez aussi pour d'autres choses comme : le ménage, la cuisine, la couture, les courses...Ma femme, qui cherche un emploi,  peut s'en charger...




















Demande d'emploi , boulot, toute main, entretien bâtiment, espaces verts, services à la personne,rénovation, isbergues, norrent-fontes, Saint-venant, Lillers, Aire sur la lys, Bethune, la gorgue,Hazebrouck, maçonnerie, enduit, électricité, tapisserie, dépannage, bricolage....Pas de calais, Les Hauts de France.







Vente livres d'occasion



Regard d'amour d'un chat!

Pour l'amour des chats.Je vends mes livres pour pouvoir soigner et entretenir les chats que j'accueille , actuellement j'en ai 24 chats....Achat d'un livre= aide aux soins des chatsVoir sur Leboncoin


https://compteperso.leboncoin.fr/account/index.html


Voir l'article pour voir problèmes rencontrés

https://oo-tresors.blogspot.fr/2017/06/le-sadisme-isbergues-mes-chats-victimes.html












Chat perché sur cerisier et néflier








Sos chats.Amour de chats.Livres d'occasion.Entraide.Amis des chats.Felins.Le chat.Chatons.Calins.