Tuesday, June 6, 2017

Le sadisme à Isbergues? Mes chats victimes d'agressions répétitives...



Mon chat souffre le martyre.
Encore une fois, l'un de mes chats est victime d'une agression....Après des disparitions inexpliquées, et des blessures par pièges posés par des gens qui protègent leur potager et quelques pieds de laitues....Dans la nuit du Dimanche à lundi 4_5/06/2017 mon chat est victime d'un grand chien...Il s'est fait mordre, des morsures qui ont laissé des plaies des deux cotés du dos de mon chat...
Ça s'est déroulé rue Groenland, rue Alaska, coté Radio Banquise anciennement MJEP d'isbergues...
Plaie morsure de mon chat.
Après avoir passé la nuit et la matinée chez le vétérinaire, on l'a ramené chez nous.Il souffre le martyre le pauvre...Il pleure....Les anti-inflammatoires ne donnent pas de grands résultats...

Ici, à Isbergues, j'ai perdu plusieurs chats par le passé....J'ai eu des chats agresses et blessés
mais c'est la première fois que je vois ça...Mon chat n'arrive pas à bouger ni s'alimenter....

Mes chats avant l'agression.
Mes chats sortent surtout la nuit car je croyais qu'il y a moins de dangers...La journée, je sais que c'est normal s'il arrive quelque chose à mes chats car d'autres animaux aussi circulent..On vient souvent faire les besoins de chiens de ce côté...

C'est derniers temps j'ai remarqué des chiens , des bergers allemands, du côté de l’ancienne MJEP, actuellement siège de la radio, Banquise FM ou la Radio Banquise...

J'attire l'attention des autorités locale, la police municipale ou autres d'interdire cela...
Il n'est pas normal de laisser en liberté de tels chiens la nuit...

J'éprouve d'énormes difficultés financières, je suis chômeur...Heureusement que le vétérinaires est compréhensif et nous fait des facilités de paiement....
Je lance appel à témoin, si quelqu 'un a vu quelque chose de me le signaler...
Mon mail:

amok.ber@gmail.com

J'en ai marre d'être embêté comme ça tout le temps...
Un accident ça peut arriver mais là c'est répétitif....
S'il y a des gens qui ont une dent contre moi, ils n'ont qu 'à s'attaquer à moi mais pas à mes chats...
Des chats que j'accueille...Ça devient de la persécution, et je commence à me poser la question si mes origines étrangères n'y sont pas pour quelque chose....Surtout avec le FN de Le Pen qui domine dans le Pas de calais....Enfin j'espère que non !