Monday, January 25, 2016

Terrorisme, islamisme, déchéance de la nationalité...errance intellectuelle...



Help my cats!Aidez mes chats!
Cet article est  une errance intellectuelle, tellement désorienté par les évènements secouant le monde...et ma situation...apatride, chômeur...


Livre à vendre pour soigner mes chats...

Tout a commencé par la lecture du livre, l'Histoire Contemporaine Revue et Corrigée, Années 40, de Jacques Laurent avec la collaboration de Gabriel Jeantet...Que de mensonges officiels qu'on découvre!...Que de faux et usage de faux...travestissement de l'histoire...De gaule, pétain...Prise de risques jusqu'à sacrifier un pays...On savait qu'on va perdre la guerre ...On a hésité à attaquer l'allemagne de Hitler quand on était supérieur militairement....


Diogène de Sinope se promenait le jour avec une lampe...A ceux qui lui demandaient pourquoi il fait ça , il répondit: "je cherche un homme!"
Peut être il a dit:''je cherche la vérité"... 

Lindenberg Christophe : Une Technique Du Mal : Le Nazisme Préhistoire Et Histoire (Livre) - Livres et BD d'occasion - Achat et vente
A vendre pouer vacciner mes chats!

 Dans le livre de Lindenberg Christophe, une technique du mal:le nazisme préhistoire et histoire, on découvre comment adolf hitler est arrivé au pouvoir...l'église, les industriels, les sectes....beaucoup y ont participé...par inadvertance ou mal intentionnellement...Le résultat...


 L'actualité ....la répétition de l'histoire? Le terrorisme islamique, l'extrême droite...Provoquer un chômage de masse, une crise économique...pour enfin prendre le pouvoir...bien que ce livre est pour défendre le théosophe rudolph steiner et démontrer qu'il n'a rien à voir avec hitler, gâce au rappel historique, on comprend qu'il ne faut jamais jouer avec le feu au risque de se brûler...ce qui fait peur ...on est est peut être au bord de l'expolosion...


A la télé , l'autre jour, un jeune déclare sans honte qu'il est préféré du Dieu car il est arabe et musulman!

Dans If , ou tu seras un homme mon fils, de Rudyard Kipling il ya un aperçu de ce qu'il faut pour en être un Homme...


Le Sacré ambigu, ou Des avatars psychologiques du changement social de  TOUALBI Noureddine , on comprend comment on devient presque schizophrène, avec double personnalité...qu'il est difficile de s'adapter à la modernité même pour des gens au grand bagage intellectuel comme les médecins qui retournent consulter les charlatans et marabouts pour se soigner....

Maintenant qu'on parle de la déchéance de la nationalité pour les térroristes, je me demande si cette double nationalité ne participe pas à créer des térroristes...Déjà que certaines cultures et religion interdisent l'assimilation aux autres...sinon on devient comme l'autre...tellement il ya un hadith , parôles du prophète Mahomet  que j'ai lontemps mal interprété tellement je l'ai considéré positivement: celui qui vit 40 jour avec un peuple devient comme lui....


Il devient mécréant....J'ai tout faux!


 A suivre.....Lire la suite ici

J'ai perdus perdu des chats faute  de pouvoir bien les soigner...ca fait mal...L'empathie des animaux je l'ai remarqué chez les chats...

Voir mon appel à l'aide...

...On a posé , dans on n'est pas couché, de ruquier, une question aux invités Paul Watson et Pamela Anderson sur l'empathie chez les animaux...

Ce matin j'ai mon grand chat poucet lécher le cou de l'un des petits chats qui a plein de boutons à force de se gratter ..Il sent qu'il souffre et le soigne...
 Vous pouvez aider en achetant mes livres ou par tout autre geste...
Mon mail: 

Je cherche toujours un emploi comme agent d'entretien bâtiment ou concierge à Isbergues et les environs dans le Pas-de-calais ou Lille...Toute autre proposition d'emploi est la bienvenue...

Voir mon C.V:
 http://oo-tresors.blogspot.fr/2015/12/agent-dentretien-batimentconcierge.html