Saturday, February 20, 2016

Pensées en Tweets, twittées ,ah ce Twitter...



Voir la réalité

la guerre,celle faite avec les armes et celle faite avec le cul,le verbe échouer,du sable dans la vaseline....

Tweeter, enceinte acoustique, hauts-parleur pour reproduire des hautes fréquences sonores...des sons
aigus...Stridents?
Je passe beaucoup de mon temps sur ce réseau social...Twitter. en étant au chômage... ...Balançant, telles des bouteilles à la mer des appels à l'aide, mes C.V...Sans échos à présent...Mais il m'arrive de méditer sur certains méssages, tweets  ou de plonger dans mes pensées...
J'aimerai partager ce qui me traverse l'esprit...

A commencer voici mon C.V  pour un emploi, à Pas-de-calais...
http://berberie-adire.blogspot.fr/2016/01/agent-dent'retien-batimentconcierge-je.html

A ce tweet de quelqu'un:
**Déçu que la loi El Khomri n'ait pas prévu que l'employeur soit tenu de fournir un petit pot de Vaseline avec le bulletin de salaire.**
J'ai répondu:
**Ajoutez du sable dans la vaseline, titre d'un bouquin de San Antonio, au moins ça fera plus mal, car la vaseline toute seule risque de déclencher des réactions impévisible au risque d'en vouloir encore...**


Les Femmes et la guerre:


  Il m'arrive de regarder le magazine de mode "Grazia" de ma fille...Il y a de jolies femmes...Ces femmes tenant des armes...Là c'est les farc en Colombie...Mais moi je pense à ces femmes kurdes...
Il ya des femmes qui font la guerre avec des armes telles ces femmes kurdes qui font trembler et reculer ces hordes sauvages, ces djihadistes islamistes car elles défendent une cause juste, leur térritoire, leur patrie...
...Et ces autres femmes qui font la guerre avec leur culs, en allant se faire sodomiser par ces barbares djihadistes islamistes...Djihad sexuel...Cause perdue...


Fuir son pays pour aller s'échouer dans un port à Pas- de- calais...
"Le corps repêché...est celui d'un migrant..."


Le verbe ** Echouer** doit être élu le mot de l'année...Ne parlons pas de l'échec...Quand tout va à vau-l'eau...




Bribes...

**Rihanna, malade, repousse le début de sa tournée mondiale «Anti» **
 Mon tweet:
je conseille: fumer la sauge comme moi je fume du thé en attendant...

#chômage  #emploi #RSA #CMU #Crise


**RSA:Réunion de la dernière chance pour @lenord ?**
Mon tweet:
"sans cherche médicament +2mois arrêt forcé traitement..."




Coin Raccolage ou Prostitution Virtuelle:
Pour la vaccination de mes chats

Et  Pour Quelques Euros de plus...

Toute action peut aider...voir VENTE SYMBOLIQUE REIN 


ou aussi L'EMPATHIE CHEZ LES ANIMAUX





Vous allez acheter  quelque chose sur PriceMinister,  faites le par ce Lien, ça m'aidera:




Vapoteurs, Vapoter, E-Cig, E-cigarettes,Cigarettes électroniques, Cartouches, Recharges, E-liquide...Accéssoires ...

E-liquide....
Vapoter utile

Un endroit pour vos achats:Séduction, chic, mode, goût, aromes...Fumer utile...



Ou visitez directement:


Site multilangue...

http://www.vaporcouture.com/15680-17.html


http://www.vapour2.eu/15680-41.html





Votre achat=Aide