Saturday, February 13, 2016

La société sans argent...

Le  Silence!












CHUT! CHUTE? ET RECHUTE...

Pour un Emploi:C.V
Présent abscent,
Présent
Si personne n'est là
La vie du clandestin
Quelle vie?Vit-on déjà?
Des morts au moins
La demeure n'est pas ignorée!
Telle est la vie du Clandestin....
"...Si nous devions et si nous pouvions partager les souffrances de toutes ces victimesnous ne pourrions plus vivre." 
extrait de ce que disait Primo Levi, écrivain, ayant survecu à Auschwitz...

Je lisais la maison d'Anne Frank, Un musée avec une histoire, Le journal de Anne Frank, témoignage saisissant...Les atrocités de l'Allemagne nazie...La clandestinité....

Un Documentaire passe consacrée à la société sans argent, une de ces utopies débiles ne servant que ceux qui en profitent et en font un registre de commerce...Je ne parle pas de l'économie basée sur la précarité des gens...La précarité ça rapporte...mais là n'est pas le sujet...Donc on nous montre quelqu'un de ces initiateurs qui prônent une économie sans argent basée sur le don, le troc...Il dit , Jean François Noubel, j'ai choisi d'être inutile...Ne pas travailler...  

On nous montre qu'il fait des missions en contre_partie de l'argent même si ce n'est pas sous forme d'un salaire...Qu'il s'habille dans des magasins de mode et du chic...Quelle contradiction!...Par contre il a été obligé de payer comptant les patates au marché!...Cette société imaginaire n'est pas donnée et ne concerne pas les classes sociales en dehors de la bourgeoisie...et peu de la classe moyenne...Quand les chômeurs sont poussé à la clandestinité...Souffrir et se taire ...par isolement total...Souffrir et être obligés de taire...Car même en criant ...Cri sans échos...La vie cladestine des chômeurs: les chômeurs sont des clandestins, dans une société qui ne retient d'eux que leur recensement, leur nombres...

Il y plus de deux mois que je ne prends plus de médicaments pour un syndrome depressif et nevralgie cervico-brachiale faute de pouvoir les acheter...Sans droits à la CMU, je dépasse les seuils..Car j'ai eu la malchance de suivre une formation et être payée...en voulant se reinsérer dans le milieu socio-professionnel...La rechute est dure : je suis devenu invivable pour moi et pour mon entourage...


De la solution finales des Nazis dont a parlé Anne Frank,  au chiffres des suicides en France: Le suicide tue plus que les accidents de la route...les causes on n'en parle que rarement  ou jamais...






J'éssaies de m'ensortir en éssayant d'avoir un job sur internet....
Par votre action vous aidez...Votre action = secours!

I try to find a solution with my problèmesen trying to have a job on Internet….
By your action you help Your action = help!




Vends mes livres d'occasion : Priceminister   http://trackr.leadsleap.com/3113rj7s



Pour les vapoteurs, tous les accessoirs qu'il vous faut, cigarettes électroniques, E-cig, E-liquide, recharges....des idées cadeau....


Vapoter, le chois est ici
For E.Cigarettes , E-Cig smokers... all accessoirs that you need, electronic cigarettes, E-cig, E-liquid, refills….gift ideas….