Monday, January 25, 2016

L'empathie chez les animaux, Pour mes chats!

empathie chez le chat!

Le chat perché!un amour.
Cet article est dédié à la mémoire de mes chats perdus faute d'un traitement adéquat...
Minette morte juste après sa stérilisation chez un vétérinaire associatif...et son chaton, mort juste après elle...infesté de vers qu'il vomit et d'après le vétérinaire ses poumons sont pleins de liquide...

mes chats de reposent




mes chats mangeant

On a posé , dans on n'est pas couché, de ruquier, une question aux invités Paul Watson et Pamela Anderson sur l'empathie chez les animaux...

Ce matin j'ai mon grand chat poucet lécher le cou de l'un des petits chats qui a plein de boutons à force de se gratter ..Il sent qu'il souffre et le soigne...

 Toute aide est la bienvenue surtout une offre d'emploi, dans l'entretien bâtiment ou comme concierge...
voir ma page et mon C.V : 




Appelà l'aide !

Voir plus bas!

Je lance un appel pour venir en l'aide à mes chats qui restent, pour qu'ils bénéficient d'un vaccin...

Regardez s'il y un livre qui vous plait...


https://www.facebook.com/PartageLiensEtParainages/shop/?rt=19









































Vapoter, Vapoteurs, Cigarettes électroniques, E-cigarettes, E-cig, Recharges, E-liquides....Accéssoires...Ici le bon choix...Désign, goût, aromes...originalité...






Vapoteurs, faites vos achats ici!