Wednesday, August 7, 2013

Make your website or blog known.

 Easily have visits to your website or blog
Make known your website or blog, increase your audience ...

Long as I use these website I've never had any problems like viruses
These sites are ordered according to my preferences
The order in which these sites are provided serves as personal ranking

Auto surf, autohits sites taking, allowing, accepting Blogspot blogs...Surf automatique, autosurf acceptant blogspot blogs


Visit this page ...





Hommage à Alphonse de Lamartine/Tribute to the poet Alphonse de Lamartine

Promote your business ... Increase you site webanalytics... 

Mais aussi de simples moyens pour le gain d'argent et la promotion de son site ou blog...

Invitation to share your tips for making money...ON_ON

Partagez vos opportunités       ICI       ou     ICI

Je disais que le moyen le plus simple de gagner de l'argent reste ce qu'on appelle _PTC,PTR,PTP est les seuls sites de confiance sont       ici 

http://oo-tresors.blogspot.fr/2013/08/very-low-payout-easy-to-reach-or-no.html

Promote your business ... 

Increase you site webanalytics...


The best way that I used to have visitors to my sites or blogs is the traffic exchange or manual surfing ...
In addition to those I have already mentioned, there are sites with best design, without unnecessary complications ... The performance is great ... with bonus credits and money ...
I am fully satisfied ...S
tart surfing and you will become addicted!

Charme_Charm

Take a break for your viewing pleasure if you have a moment...See Below_Further down

My photos

le meilleur moyen que j'utilise pour avoir des visiteurs à mes sites ou blogs reste l'échange de traffic ou le surf manuel...
En plus de ceux dont j'ai déja parlé , il y a des sites au design propre, sans complications inutiles ...Le rendement  est grand...avec bonus en crédits  et argent...
Je suis pleinement satisfait...








Cette  Récitation apprise  en CM2 vers la fin des années  1970 est restée ancrée dans ma mémoire ...

Loin de moi de vouloir parler des techniques d'apprentissage scolaire, de pédagogie, de méthodologie...ou autres domaines des sciences humaines ...


Ce texte fut le déclic de mon amour pour la langue française...

En ces temps là je connaissais pas les livres: romans ou autres; les seules connaissances on les glanait à l'école...on avait pas les moyens d'en acheter...


On avait un instituteur  qui nous appris, et je peux presque dire que cette année là j'ai appris tout ce que je connaissais-même actuement-de la langue française, à aimer cette langue...pourtant c'est une autre langue qui est peu utilisée dans l'enseignement: Le Français on l'apprend  plus tard ...en CM2_6ème_ ça faisait trois ans qu'on l'apprend ...alors qu'on est à l'école depuis 6ans...je ne parle pas de la langue maternelle totalement ignorée par le pouvoir...


Un jour , tout le monde doit réciter  ce poème par coeur...le tour d'une fille arriva...Elle n'a pas pu s'empêcher de rire...L'instituteur la gronda et nous expliqua: qu'il faut vivre le poème à travers les images, les ressentis...J'ai eu des larmes aux yeux...ce poème réveilla ma tristesse...


Enfin un poème le recceuillement de Beaudelaire dans les fleurs du mal, et un roman offert par un oncle, mon premier livre lu: le fils du pauvre  de Mouloud Feraoun, le livre dans lequel je m'identifia...enfin voilà comment je suis devenu fou d'une langue...

Je reviendrai sur cet épisode...






La fenêtre de la maison paternelle



Autour du toit qui nous vit naître
Un pampre étalait ses rameaux,

vigne_vine

Ses grains dorés, vers la fenêtre,
Attiraient les petits oiseaux.










Ma mère, étendant sa main blanche,
Rapprochait les grappes de miel,
Et les enfants suçaient la branche,
Qu'ils rendaient aux oiseaux du ciel.

grappes...bunch of grappes




L'oiseau n'est plus, la mère est morte ;
Le vieux cep languit jaunissant,
L'herbe d'hiver croît sur la porte,
Et moi je pleure en y pensant.



C'est pourquoi la vigne enlacée
Aux mémoires de mon berceau,
Porte à mon âme une pensée,
Et doit ramper sur mon tombeau.























Fragements choisis des corps de femmes

selected Fragements of women's bodies

L'amour qui fait vivre

The love that gives life


Photos dédiées à la beauté, le charme le désir, l'amour...
Des lèvres ...et des yeux...

Photos dedicated to beauty, charm desire, love ...
Lips ... and eyes ...


























kiss!calin!

Charme, beauté et sensualité ____   Charm, beauty and sensuality

Mettons la tristesse de côté et profitons du beau... ____Put sadness aside and enjoy the beautiful ...

charme!charm!

désirs!desire!



















Scam google adsense

abusive disabling of my google adsense account

just as the minimum for the payment reached, and I'm about to ask for payment, I get an email telling me disable my google adsense account after complaint .... my account is permanently deleted without valid explanation malicious clicks ....? invalid ip?
Promoting my blog is it the cause? With exchanges of visits and traffic?
I feel robbed by google adsense because they do not provide the causes and sources of problems .... it's a shame that a great company is the way ... the money money fly _More 70 EUROS _n'est not really important but it's the principle that counts

Arnaque google adsense

désactivation abusive de mon compte google adsense

juste au moment où le minimum pour le paiement atteint, et je m'apprête à demander le paiement, je reçois un mail m'annonçant la désactivation de mon compte google adsense....après réclamation, mon compte est supprimé définitivement sans éxplication valable....des clics malveillants? ip invalides?

La promotion de mon blog est-elle la cause?avec les échanges de visites et de traffic?

Je me sens volé par google adsense parce qu'ils ne fournissent pas les causes et la provenance des problèmes....c'est vraiment dommage qu'une grande compagnie agit de la sorte...le somme d'argent d'argent volée _plus de 70 EUROS  _n'est pas vraiment  importante mais c'est le principe qui compte




Arnaque google adsense

désactivation abusive de mon compte google adsense

Scam google adsense

abusive disabling of my google adsense account

arnaques, vol, abus, méfiance arnaques, gain d'argent, publicité, gratuit, régies publicitaires,

scams, theft, abuse, mistrust scams, money gain, advertising, free, advertising agencies