Saturday, July 13, 2013

poetry---

 Easily have visits to your website or blog
Make known your website or blog, increase your audience ...

Long as I use these website I've never had any problems like viruses
These sites are ordered according to my preferences
The order in which these sites are provided serves as personal ranking

Auto surf, autohits sites taking, allowing, accepting Blogspot blogs...Surf automatique, autosurf acceptant blogspot blogs


Visit this page ...







                                                                                                              Voir Mots dits à la volée

Le solipsisme, ce mot dont j'ignorais l'existence

Un mot que je viens de découvrir aujourd'hui....

Le Solipsisme...

Une seule réalité  dont on est sûr de l'existence ...soi-même? _le moi
On peut remettre tout en question, et même nier l'existence  de tout et même de tous...et si certains ne sont pas des êtres humains ?...
Une chose  est évidente:  d'inhumains , il y en a beaucoup!

La Question

ue voit le nouveau né
  La première fois qu'il ouvre ses yeux?
La même chose que ses aînés?
  La même chose que ses aieux?
  Est ce tout est lumière
  Et éclat des anges?
  Savait il qu'elle est sombre notre ére
  Qu'il n'est que dans un éphémère songe?
  Ses yeux s'ouvrent et se ferment
Voit il un contradiction
  Un présage , une malediction?
Son vagissement, signe de découragement

La torture par les démons?

Vraiment, qu'est ce qu'il ressent?
Du seuil de la vie
  Droit vers son centre  
Souffrir mais grandir
  L'ouf est ce qu'il le dira?
Cette question, je ne cesse de me la poser
  Y répondre ,il faut y oser
  C'est ca la vie
  Sa loi sévit!



 

 

 

 

 

 

 

 Minute de Plaisirs: J'éspère que vous allez rire:

L'infirmier demande au président  sur quelle fesse il va faire la piqueure: La gauche ou la droite? Le juste milieu! répond le président... L'infirmier enfonça l'aiguille dans le trou de balle... Je vous laisse le soin de découvrir qui est ce président et du quel pays?

  Un  engin de chantier juste devant la fenêtre de  la maison.... Il y a ceux qui travaillent , ceux qui font semblant ....  il ya des chômeurs professionnels et des chômeurs comme moi qui cherche un travail depuis plus de10ans sans en trouver...

engin de chantier,chômage, emploi

 La nature , explosion , la vie prometteuse....

 






















 Enfin il y a toujours éspoir.....

flocons de fleurs, mûrier






Visitez ces mots dits à la volée...














 

 

 

****j'ai un coeur, je le sens battre, les autres, je ne sais pas puisque je n'ai pas vérifié...

 

 sylopsisme:     les autres sont sans coeur


*****Pourquoi les charognards ne sont pas dégoutés par les carcasses en décomposition dont ils se nourrissent?

 

**** Complêxe= voir le réalité à travers des prismes qui déforment...Ne pas croire ce qu'on voit! = interprêtation de la réalité

 La pollution gagne twitter et facebook: faux tweets, followers, likes,amis... bientôt on va retrouver la vraie convivialité

 

****Solipsisme:les autres twittos n'existent pas_ comment savoir qu'ils existent? il n'y a que moi! =penser solipsisme

¤ ¤ Des machines, logiciels sont utilisés pour écrire et envoyer 

des méssages, faux abonnés...